Les bijoux tendances pour ce printemps 2020

Si vous dites que la mode a un code, vous êtes déjà dépassé par le temps. Disons que la mode est libre comme la sexualité et que tout le monde n’est pas obligé de suivre les étiquettes derrière chaque vêtement. Les accessoires de mode se découvrent suivant sa tendance.

Les boucles d’oreilles les plus tendances

Dès sa naissance, on peut percer les oreilles d’une petite fille. C’est tout d’abord le signe que c’est une fille et puis, à l’époque des pharaons, c’est une marque de richesse, voilà pourquoi tout le monde est percé dans la famille. En ce moment, les boucles d’oreilles font partie de ces accessoires dites le Must de votre look. Alors, si vous voulez suivre la mode, mettez des boucles d’oreilles. Et encore, pour être remarquable dans la foule, choisissez un bijou très volumineux et lourd.

Le collier doit aussi être visible

Le plus voyant possible, choisissez un collier qui dépasse le coup de la femme. Du bling-bling, avec une chaine bien longue et le gros pendentif. Que chaque détail de fabrication de ce collier est à observer minutieusement. Et la tendance se penche sur les colliers fabriqués en mode artisanal. Pour les hommes, le collier de Maitre Gims est très en vogue.

Les bagues pour valoriser vos mains

Normalement, une femme mariée, ou fiancée porte une bague à sa main, pareillement pour les hommes. Chaque emplacement de cette bague sur les doigts de la femme nous démontre sa situation maritale.

Enfin, les femmes qui portent des gourmettes, elles peuvent choisir le modèle qui se rime avec son habit, avec le sac et son vernis à ongles.