Tout savoir sur le vernis a ongle OPI

Les ongles sont une sorte de miroir qui reflète l’intérieur du corps d’une personne. C’est l’une des raisons qu’il faut bien choisir la marque des fabricants de vernis pour s’assurer de l’authenticité et l’originalité du produit. Le vernis OPI complète toutes ses conditions.

Mais qu’est-ce vous savez exactement sur cette marque ? Suivez notre article pour avoir un peu plus de précision à ce sujet.

L’origine du Vernis OPI

Un leader sur les produits des ongles spécialement, OPI est une marque d’origine californienne qui associe la technologie et la créativité pour offrir à sa clientèle plus de 200 teintes de vernis. C’est pour cela qu’elle est très appréciée de tout le monde qui utilise sont que ça soit les particulières ou les professionnels dans le salon d’esthétiques.

Les types de vernis

La marque offre à ses clients et fan de nombreux choix en les partageant avec des lignes comme le Nail Lacquer ou Infinite Shine, ce sont les plus connus. À cela s’ajoute, la diversité de couleur qu’elle offre allant du nude vers la pailleté, du flashy au nacré et du pastel jusqu’au matte. En outre, une qualité est bien tenue, car lorsqu’il est posé sur les ongles, il s’enlève très difficilement.

Son tarif est à partir de 9 à 10 euros l’unité, donc par rapport à la qualité qu’il offre, c’est normal. Il est aussi possible d’acheter des coffrets de vernis avec des couleurs qui sont assortis.

Les autres produits

Plusieurs soins peuvent accompagner les vernis à ongle d’OPI, que nous allons voir actuellement un par un.

Les soins des ongles

Pour avoir une manucure parfaite, n’oubliez pas de compléter votre achat avec le produit de soin des ongles. C’est aussi une gamme complète d’assortiment de :

  • Du soin fortifiant ;
  • De base protectrice ;
  • De top coat qui sont très utiles pour la détermination des finitions de vos vernis ;
  • Des gouttes de séchage rapide de Drip Dry ;
  • Un dissolvant pour enlever les excédents ou pour changer de couleur de vernis ;
  • Pour terminer un stylo correcteur pour rectifier les petits défauts.

Les soins des mains et des pieds

La marque OPI fait aussi dans le produit de prise de soin de vos membres supérieurs et inférieurs. Cela s’explique par le fait de faire sortir totalement le vernis appliqué sur vos ongles des mains ou des pieds. La marque californienne dispose dans son stock tous les soins nécessaires pour cela, dont la gamme Pro Spa en fait partie. Cette dernière est composée de :

  • Une crème exfoliante ;
  • Des huiles pour les ongles et les cuticules ;
  • Un gel hydratant ;
  • Un baume adoucissant pour rendre vos mains douces ;
  • Un masque pour les mains pour se débarrasser des gras ou des excédents qui se trouvent sur vos mains et vos pieds.

La vente privée de vernis OPI

Souvent, OPI fait des ventes privées pour partager ses produits auprès de sa clientèle. Ces derniers temps, sa vente privée s’est déroulée sur Beauté Privée, Showroomprivé, et sur BazarChic. 

Pour terminer, OPI qui est une marque qui fait sortir la couleur sur vos ongles. pour plus d’information, suivez notre site.