L’extension des cils, selon un professionnel

C’est la période de l’année où l’on compte les jours avant les fêtes, et les amateurs de produits de beauté du monde entier sont impatients de mettre la main sur le calendrier de l’Avent annuel de Sephora. Il sort chaque année en octobre et s’écoule rapidement. La bonne nouvelle ? Il est réapprovisionné tout au long de la saison. Il existe de nombreux autres calendriers de l’avent pour la beauté et le maquillage, chez Sephora et ailleurs ! Nous avons rassemblé quelques-uns de nos préférés, alors si vous cherchez les meilleurs calendriers de l’Avent Sephora de 2021, vous êtes au bon endroit.

Les origines du calendrier de l’avant.

Comme de nombreux autres aspects des pratiques modernes de noel, le calendrier de l’avent est d’origine allemande. Au plus tard au début du XIXe siècle, les protestants allemands ont commencé à marquer les jours de l’avent soit en brûlant une bougie pour la journée, soit, plus simplement, en marquant chaque jour les mûrs ou les portes d’un trait de craie. Une nouvelle pratique consistant à accrocher chaque jour une image de dévotion a finalement conduit à la création du premier calendrier de l’avent connu, fait à la main et en bois, en 1851. Les premiers calendriers imprimés sont apparus au début du XXe, suivie par l’innovation de Gerhard Lang, qui a ajouté de petites portes dans les années 1920. Plus tard les professionnels de la beaute ont adopté les calendriers de l’avent à leurs profits.

Les calendriers de l’avent beaute 2021 chez Sephora.

  1. Calendrier de l’Avent Sephora Collection Holiday Vibes :

Le prix est abordable avec des gammes de produits amusants qui vont faire des surprises pendant 24 jours. Cette année, le calendrier de l’avent de Sephora donne des airs de vacances ! En ouvrant chaque boîte, vous trouverez des produits de soins de la peau, du maquillage et des accessoires. Parfait pour vos enfants, vos petits-enfants, vos amis et vous-même, cet ensemble est difficile à obtenir, mais cela vaut la peine si vous pouvez.

  1. Calendrier de l’avent Charlotte Tilbury Beauty Dreams & Secrets :

C’est un masque à l’argile Godless qui comprend des produits en taille réelle et en taille voyage. Il est livré dans un magnifique coffret orné de bijoux. Ce calendrier de l’Avent de 12 pièces de Charlotte Tilbury contient tous les produits de soins de la peau les plus recherchés de la marque. Et une crème magique qui, selon 98 % des utilisatrices, donne à leur peau une sensation « d’hydratation instantanée ». Il y a aussi de l’eye-liner, du rouge à lèvres, bref, tout ce dont vous avez besoin pour être magnifique. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce produit – et l’emballage est absolument magnifique.

  1. Calendrier de l’avent The More The Merrier Makeup :

L’emballage du produit est adorable et comprend 4 de leurs mascaras les plus vendus. L’absence de produits pour les lèvres rend ce calendrier idéal pour les masques de beauté. Le calendrier de l’Avent de Benefit, composé de 12 pièces, est rempli d’un grand nombre des produits beaute préférés de la marque, dans des formats miniatures idéaux pour les personnes amies de voyage. Quatre mascaras différents, un eye-liner, deux apprêts, un bronzeur, un fard à joues et un tas de produits pour les sourcils vous donneront de quoi jouer.