Des modeles d’ongles faciles a realiser a la maison

Rester à la maison n’empêche pas vos ongles d’être parfaits, le saviez-vous ? La clé est de créer des designs faciles, comme ceux que nous allons vous montrer, qui donnent l’impression que vous êtes au salon !

Finition mate

Peignez vos ongles dans votre couleur préférée et donnez-leur une touche « salon » en appliquant une couche de finition mate au centre de la partie inférieure. Bien qu’il s’agisse d’une manucure très simple, elle aura l’air produite et différente.

Ombré glitter

Cette conception d’ongle est facile et a l’air d’un style de salon. Pour ce faire, vous avez juste besoin de la bonne technique pour faire ressortir l’effet. Nous vous recommandons de peindre une ligne épaisse de vernis à paillettes sur une petite éponge et, avant qu’elle ne sèche, de tapoter doucement les paillettes sur l’ongle. Il est important de le laisser sécher entre les couches et de concentrer les pigments sur le bout de l’ongle.

Lignes de couleur

Peignez les ongles avec une seule couche de vernis brun clair. Attendez qu’il sèche et tracez une ligne fine au milieu de l’ongle. Jouez avec une couleur différente sur chaque doigt et avant toute chose, pratiquez les rayures sur une feuille pour contrôler l’épaisseur.

Mains en arc-en-ciel

Les ongles multicolores du printemps sont HOT et pas du tout difficiles à recréer. Il suffit de mettre un vernis différent sur chaque ongle, en essayant de faire en sorte que les teintes soient en harmonie les unes avec les autres.

Fleurs

C’est un modèle d’ongle qui a l’air d’un salon (et un peu compliqué), non ? En fait, ce n’est pas aussi fastidieux que cela en a l’air. En effet, la clé est d’utiliser un stylet de nail art fin pour former les pétales d’une fleur. Si vous voulez monter d’un cran, faites des cercles plus longs avec un cure-dent.

Holo-mani

Un vernis à ongles inhabituel et un limage original peuvent donner à votre manucure maison l’allure d’un salon ! Nous vous suggérons d’opter pour des bouts en amande ou carrés, et de colorer vos ongles avec des vernis holographiques, iridescents ou à effet miroir pour le plaisir.

Pastels et paillettes

La première étape de cette conception d’ongles consiste à appliquer une couche de votre vernis pastel préféré. La deuxième étape consiste à peindre une ligne médiane fine (et verticale) avec un vernis à paillettes. La troisième étape consiste à sceller le tout avec une couche de finition et le tour est joué !

Foil troushed

Vous êtes fan d’effets et de textures dans votre manucure ? Achetez un film pour ongles avec un motif que vous aimez, découpez-le en petits triangles ou carrés et collez-les avec du vernis à ongles transparent, comme des paillettes. N’oubliez pas de fixer avec le top coat comme d’habitude.

Autocollants et points

Pour les moins expérimentés d’entre vous, les autocollants sont la solution. Comment les utiliser pour qu’ils aient l’air original ? Jouez avec les contrastes négatifs et positifs : peignez les ongles d’une main en blanc, l’autre en noir et placez des autocollants de la couleur opposée sur chaque ongle.