bijoux

Le bijou, un intemporel présent de Noël

À l’approche des fêtes de fin d’année, le compte à rebours de la course aux cadeaux est lancé. Pour être sûre de combler vos proches, misez sur un bijou est une source sûre de faire plaisir. C’est en parcourant les nombreuses bijouteries en ligne que mon cœur s’est arrêté sur la bijouterie Trabbia Villermoz qui propose son expertise joaillière depuis 1946. Les collections et les modèles y sont variés, tendances et intemporels de quoi satisfaire toutes les envies. Grande passionnée de mode, ceux sont avant tout les bracelets qui ont attirés mon regard. Effectivement, s’il y a bien un bijou que j’aime changer au gré de mes humeurs et de mes tenues, ceux bien le bracelet.

Les bracelets, la touche net plus ultra d’un look tendance et affirmé

bracelet-hommeDepuis des années, les femmes et les hommes se sont parés de bracelets dont les matières ont évolué au fil des âges pour embellir leurs tenues, les protéger ou afficher un statut social. Ces jolis bijoux emblématiques étaient par exemple à l’époque des Viking un signe de dévotion à un seigneur, ou dans certaines religions un protecteur des mauvais esprits. Aujourd’hui encore, on confère de nombreuses vertus à ce bijou devenu un must have d’une garde de robe.

La bijouterie Villermoz possède un panel de bracelet très large et avec des créations uniques marqué d’un savoir-faire ancestral. Que vous soyez jonc ou bracelet traditionnel, or ou argent, femmes, hommes ou enfant, cette caverne d’Ali baba ravira toutes vos envies. De plus noté que leur expertise joaillière leur permet de proposer des bracelets sertis des plus pierres précieuses telles que l’améthyste, le rubis ou encore le diamant. Les pierres naturelles sont aussi les grandes stars de ces collections où l’on retrouve ainsi de magnifique pièce ornée d’ambre ou de quartz rose, de véritables trésors aux bienfaits thérapeutiques.