Toutes les pierres précieuses de couleur verte

L’émeraude est la pierre précieuse très en vogue, mais elle n’est pas la seule, même si peu de couples l’utilisent pour la bague de fiançailles. Les pierres vertes sont très prisées pour un collier ou un bracelet et des boucles d’oreilles.

Les signes lithothérapie des pierres vertes

La lithothérapie est la science qui étudie l’énergie des pierres. Alors, dans le panache des pierres précieuses de la gamme verte, il y en a une liste de leurs vertus, mais les gens ignorent sa valeur. Sachez alors que les pierres vertes sont des porteurs de chance. En effet, dans l’étude métaphysique, la verte est la couleur de la jeunesse. Les pierres vertes sont liées à vos sentiments, votre cœur, ce qui va vous aider à avoir confiance en vue. Lors d’un entretien d’embauche, portez du vert et des bijoux avec une pierre verte.

La pierre verte exprime aussi l’apaisement. Si vous voulez renouer une relation avec une personne qui a eu des litiges avec vous à l’époque, la pierre verte vous aidera à le pardonner d’un sens et à construire une nouvelle relation avec. C’est donc pour se rapprocher du cœur que les gens en font un pendentif avec de la pierre verte.

La liste des pierres précieuses vertes

Le péridot est une pierre que tout le monde appelle Olivine et elle se trouve dans la plupart du temps sur des bijoux vintage. La tourmaline peut être de couleur verte, c’est idéal pour une bague de renouvellement de vœux. Le grenat tsavorite est aussi une très belle pierre et elle est parfaite pour une bague de fiançailles, surtout si la femme est beaucoup plus âgée que l’homme. Le grenat démantoïde est une pierre précieuse verte et très rare, c’est pour cela qu’elle est exposée dans son état brut dans les musées. Pareillement pour la Jade de Jadéite, une pierre qui a son pouvoir de vie éternelle, et sa place est aussi dans un musée.

La Chrysoprase est un cabochon qui peut se ravir tel un bracelet, et enfin la reine des pierres vertes est l’émeraude connue de tous.